forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu Index du Forum
forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu
Forum de la team .!GoOdn1Ght!. (ou goodnight ) dans combat arms eu

forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Agathepatte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu Index du Forum -> forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agathepatte

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

Salut à tous. Mon pseudo IG c'est agathepatte. J'ai un autre compte, mon premier, Spartan69. IRL je m'appelle Jean-baptiste. J'ai 18 ans (la maturité ça na pas que du bon ^^ ). Je suis le cousin a ganon14.
  Je joue a Combat Arms (Naaannn c'st pas vrai .... ), Shaiya (RPG), League of Legend (DotA), Sauerbraten (fast FPS) et TrackMania Nations Forvever (Jeu de course).
  En se moment je suis en Terminal Scientifique.
  J'ai connu Combat Arms par l'intermediaire de Ganon14. La première map que j'ai essayer chez lui c'était Snow Valley avec un sniper.
  Mes map favorites sont Death Room, Junk Flea, Snow Valley.
  Mes armes Favorites sont G36E, AUG A1, L96A1, PP-19, MP5A4

Voila pour ma présentation, j'éspére qu'elle vous convient. Si jamais il y a quelque question, posez les ^^.

Je vous souhaite un bon a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pah64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

bha bien ta présentation Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
ToOom
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

Cool , bienvenue a toi Smile 
Mais euh juste un truc personne ne lis le modèle de présentation ou je rêve ?^^

MSN Skype
-itachi-

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

mdr ^^ on s'en fou xD

WOOOOOOOOOOOOOOOOOO un terminale S fautq ue tu m'aide en math je suis a chié ^^

agathepatte

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

j ai fait ma présentation a partit de l exemple, t inkiéte pas ^^

Bah sinon Itachi si ta un probléme en math ou Physique-chimie tu me le dit, je pourrait ptetre taider ^^

-itachi-

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

L0L ^^

ToOom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Agathepatte Répondre en citant

Lol on parle pas d'étude sur mon forum !!! xD
Sa devient trop intello pour moi ! O_o

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Agathepatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu Index du Forum -> forum de la team .!goodn1ght!. dans combat arms eu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006